• MIMMOSAS A LA FOIRE DES SAVOIR-FAIRE SOLIDAIRES DE ST DENIS 2011

    Affiche Foire des savoir-faire solidaires 2011A l’occasion de Saint-Denis en fête, Plaine Commune en partenariat avec la ville et la Maison du Commerce présente la quatrième « Foire des savoir-faire solidaires», évènement festif et solidaire du 8 au 18 décembre 2011 , sur le parvis de la Basilique à Saint-Denis.

    Je vous invite à venir me voir pour mon premier marché à Saint Denis Basilique où j'expose.

    Ce sera l'occasion de découvrir mon travail de l'année ainsi que celui de nombreux artisans d'art.

    Vous y trouverez également des artisans gastronomiques du commerce équitable. 

    Il y aura même parmi nous la confédération paysanne.

    De quoi remplir votre hotte pour Noël !!!

    A très bientôt; je serai là pour vous accueillir tous les jours de 11 à 19h, week-ends inclus!

    « MIMMOSAS, LE BLOG. (Création, artisanat d'art, collages)MIMMOSAS A LA GRANDE BRADERIE DE ST DENIS LE 9 JUIN 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :